COMMENT GAGNER DE L'ARGENT SUR INTERNET ? ?

Dernières News

C'est simple, je copie les meilleurs Trader de eToro en variant au maximum les styles et les risques. J'ai un portefeuille composé de trader de tous niveaux de risque.

On gagne en se contentant de petit profits mais plus réguliers. Comme on dit, il ne faut pas avoir les yeux plus gros que le ventre.

Ma stratégie pour Gagner de l'argent avec eToro


J'ai en général 30% de copies à haut risque qui permettent de gagner gros et le reste de copies à moyen/bas risque qui donnent de plus petits gains mais plus réguliers.

Ces dernières compensent bien les éventuelles pertes de traders en haut risque.

Voilà mon secret :

Le CopyTrader d’EToro va donc vous permettre en travaillant quelques heures par mois de gagner beaucoup d’argent en laissant des traders très expérimentés et gagnants travailler pour vous!

Comment marche le Copytrader

 

Meilleurs traders Forex

Trouvez les meilleurs traders

Grâce aux classements réalisés par Etoro, quelques minutes suffisent pour établir la liste des meilleurs traders de la plateforme.

L'investissement au Forex

Choisissez l’investissement

Vous pouvez copier n’importe quel trader juste en cliquant sur COPYTRADER sur son profil et en choisissant le montant que vous souhaitez investir en lui.

Etoro Copytrader

Gagnez de l’argent automatiquement

Quand un trader que vous copiez effectue un trade, votre compte va automatiquement effectuer le même trade proportionnellement au montant investi. Restez assis et admirez
!

Inscrivez vous gratuitement sur Etoro

http://etoro.tw/1PZRVba


Aucun commentaire" Ma stratégie pour Gagner de l'argent avec eToro "