COMMENT GAGNER DE L'ARGENT SUR INTERNET ? ?

Dernières News

eToro CopyTrader F.A.Q.

By MB - No Comments

F.A.Q. eToro CopyTrader Si vous souhaitez avec plus de renseignement sur etoro alors c'est pas ici
Mais elle est où l’arnaque ?

Non, ceci n’est pas une arnaque! Bien sûr les gains ne sont pas garantis, ça reste de la finance à haut risque ! Il faut donc faire cela de manière disciplinée, avec une stratégie et surtout s’y tenir.

Ne pas agir sur le coup de l’émotion, croyez moi, j’en ai fais les frais et pas qu’une fois ! Le plus grand conseil que j’ai à vous donner, c’est de ne pas investir de l’argent dont vous pourriez avoir besoin.

Le site gagne son argent uniquement sur les opérations gagnantes (quelques cents et ça se fait de manière tout à fait transparente) vous ne serez donc jamais en négatif et vous n’aurez pas de factures à payer :-)

Combien investir pour bien commencer ?

Pour commencer je conseille 100$. C’est le minimum qui vous permettra d’avoir les 50$ supplémentaires grâce à mon parrainage, soit 150$ !

➯ Pour avoir mon parrainage et un bonus passé par ce lien : http://etoro.tw/

Ce qui me semble pas mal pour débuter sans trop de risque ! Vous pourrez une fois que vous sentirez à l’aise ajouter plus de fonds afin de commencer à gagner des sommes intéressantes sur eToro.

Peut-on devenir riche avec eToro ?

OUI, mais je dirais que tout dépend de l’investissement de base, c’est l’argent qui crée l’argent; plus il y en a, plus vous pourrez en espérer !

Mais ne vous attendez pas à devenir millionnaire avec un investissement de 100-200$ de base….

Je l’ai déjà dit plus haut mais j’insiste encore une fois sur le fait que le capital n’est pas garantis ! Et qu’il ne faut pas investir de l’argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre !

Peut on retirer son argent rapidement ?

Bien entendu, c’est le vôtre et aucun fond n’est bloqué comme sur certains placement financier. Sachez seulement que si vous avez des opérations en cours au moment du retrait, vous ferez le retrait à la valeur actuelle de votre investissement.

De mon côté je fais les versements automatiquement sur mon compte Paypal qui crédite directement ma carte visa (il faut compter deux jours ouvrables pour que l’argent soit crédité). J’essaye de retirer la moitié de mes gains tous les mois, et je réinvestis le reste.

Est ce que çà prend du temps ?

J’ai tendance à dire que ça prendra le temps que vous voulez y passer ! Il n’y a pas d’obligation. Je vous conseille juste de vous connecter tous les jours ou tous les 2jours pour contrôler vos investissement et voir vos gains :-).

De mon côté cela me prend pas mal de temps en soirée car ayant été très actif sur la plateforme sociale, j’ai eu la chance d’être recruté comme Evangeliste eToro (rien de religieux la dedans, évangéliste signifie juste quelqu’un qui croit en un concept, en l’occurrence, le trading social).

Je suis donc chargé d’accompagner les nouveaux venus et de donner mes conseils sur les différentes pages dédiées aux copieurs comme moi.

➯ Pour avoir mon parrainage et un bonus passé par ce lien : http://etoro.tw/ 

Tags:

Aucun commentaire" eToro CopyTrader F.A.Q. "