COMMENT GAGNER DE L'ARGENT SUR INTERNET ? ?

Dernières News

Je suis passée de la fille de la baby-sitter à la millionnaire à 28 ans. Voici comment je suis devenu riche financièrement:

Comment êtes-vous devenu millionnaire ?






#1. Mes parents m'imposaient une grande éthique de travail et me permettaient d'accéder à une excellente éducation.

En tant que personne qui a grandi avec des vêtements donnés, a vécu humblement en tant que fille de la baby-sitter dans une maison de famille aisée au cours de mes années formatrices après que ma famille ait émigré de la Chine aux États-Unis, j'ai toujours admiré les riches.

Mes parents, tout en incarnant tous les stéréotypes des parents immigrés chinois hautement scolarisés, sont également un excellent exemple de ce que travail acharné, sacrifice et persévérance permettent d’atteindre.

Bien qu'étant très instruits et ayant connu du succès en Chine, mes parents ont pris le risque de venir aux États-Unis pour m'offrir encore plus d'opportunités.

Ils savaient que l'avenir était mondial et ils ont dû me doter de tous les outils pour réussir.

Au début des années 90, mon père est arrivé aux États-Unis avec 40 dollars en poche et est immédiatement allé travailler dans un restaurant. Ma mère a alors essayé toutes sortes d’emplois pour voir ce qu’elle pouvait faire, n’ayant jamais travaillé dans le secteur des services (ma le père de maman était un général alors elle l'avait vraiment bien en Chine).

En fin de compte, ils ont décidé de vivre dans la maison familiale située dans une banlieue aisée, à majorité blanche, en tant que baby-sitters pour leurs enfants.

Nous habiterions au 3ème étage de leur belle maison et je serais la fille des baby-sitters.

C'est dans cet incroyable district scolaire entouré par la richesse des autres peuples que j'ai grandi.

Grâce à la gentillesse de cette famille, j'ai pu expérimenter la vie des riches même si nous ne l'étions pas.

N'oubliez jamais ceux qui se sont sacrifiés pour vous offrir un abri, de la nourriture et un cadeau de la vie.

Vos parents ont peut-être été bien meilleurs ou pires que les miens, mais cela ne change rien au fait qu'ils ont respiré votre vie.

Pour cela, nous pouvons commencer nos voyages et avoir le privilège d'exister sur cette terre.

Alors que je documente clairement dans mes nombreux écrits, mon enfance a été douloureuse à bien des égards, mais avec le recul, je suis très reconnaissante pour tout ce que ma famille a fait pour moi.

# 2. Je n'ai jamais été gâté; J'ai été mis au travail très jeune.

Mes parents ont été très stressés durant toute mon enfance en raison de ma pauvreté, de nos nouveaux immigrants, sans savoir comment leur vie se déroulerait sur cette terre étrangère.

Nous n'avons jamais reçu d'allocation, de cadeaux extravagants ou de vêtements de marque.

J'ai grandi avec des vêtements donnés dans diverses églises, des ventes de garage, des sous-vêtements d'autres personnes et les tenues étranges de ma famille en provenance de Chine quand ils ont déménagé ici.

Au lieu de cela, ma mère a dépensé son argent en gardant de l'argent pour des cours pour nous afin que nous puissions connaître le style de vie de nos camarades de classe et nous enrichir mentalement - beaucoup plus que la bonne accumulation matérielle et la satisfaction aux yeux de ma mère.

Mes premiers souvenirs se concentrent autour du restaurant que ma famille a ouvert peu de temps après leur arrivée aux États-Unis.

Malheureusement, mon père est devenu accro au jeu à peu près à la même époque et nous volait souvent de l’argent et nous laissait des mois pour des frénésie de jeu pendant les deux prochaines décennies.

En tant que tel, mon cousin et moi avons été mis au travail.

Nous avons également conduit les enfants à garder les enfants.

En arrière, mon cousin et moi cuisinions, nettoyions et tous les autres travaux ménagers à partir de 7 ans.

En vieillissant, nous avons été immédiatement confrontés à des tâches de restaurant.

Dans une large mesure, travailler comme serveuse était une aubaine.

Cela a fait de moi un communicateur beaucoup plus fort, sortir de ma coquille et apprendre à traiter avec des adultes très jeunes.

Le travail est une bénédiction.

Il est très difficile de devenir riche si vous n’avez pas une bonne éthique de travail.

À moins d’avoir des héritages ou des fonds d’affectation spéciale, le reste des riches doit travailler et faire des efforts.

Les exemples uniques de personnes qui ont gagné des tickets de loterie ou qui ont gagné gros au marché boursier au hasard ne sont pas la norme.

S'il y a un raccourci, malheureusement, je ne l'ai jamais trouvé: le travail ardu était inévitable pour l'avenir.

Je dois encore travailler dur aujourd'hui, il ne manque pas de travail.

# 3. J'ai expérimenté de nombreux emplois lorsque j'étais étudiant (à la fois au lycée et au collège).

Malgré l'espoir constant de mes parents que j'excelle sur le plan académique, j'étais un étudiant moyen, en majorité inférieur au secondaire, à l'exception de la dernière année de lycée, quand j'ai eu très peur des perspectives de mon collège si je ne nettoyais pas mon comportement.

J'ai choisi mon collège en fonction de l'argent. Ils m'avaient proposé le meilleur contrat possible en combinant prêts, aides, subventions et bourses.

Pendant mes études, j'ai commencé à faire du barman dans l'autre restaurant de ma famille pendant les étés et pendant toute l'année scolaire.

Comme j'avais beaucoup de temps libre à l'université en raison de l'horaire des cours, je passais le reste de mon temps à travailler et à rejoindre des clubs extra-scolaires pour pratiquer diverses compétences comme le théâtre, le chant, l'entrepreneuriat, le mentorat d'étudiants internationaux, etc.

Comme je n'ai jamais reçu d'allocation, je devais gagner mon propre argent pour acheter des livres, des vêtements, de la nourriture et financer les voyages et les événements auxquels je souhaitais participer.

J'ai ouvert mes propres entreprises comme ma boutique en ligne, la recherche de fournisseurs, le marketing, l'emballage et l'expédition de produits entre et pendant les cours, les soirs de la semaine et les week-ends.

Finalement, je suis devenu un vendeur d'eBay utilisant toutes mes recettes pour me payer des voyages, expérimenter avec des investissements boursiers et aussi pour mes dépenses quotidiennes.

Je suis fier de dire que je n'ai jamais eu à demander d'argent à mes parents.

En outre, j'ai créé et enseigné brièvement ma propre classe de cours de chinois aux locaux (cela a payé pour les vacances de printemps!).

J'ai également essayé de créer une entreprise de publicité au napperon, mais j'ai abandonné mon travail en été en Chine.

# 4. Je suis entré directement sur le marché du travail après le premier cycle et je n'ai jamais suivi d'études plus formelles depuis.

J'ai toujours passé très peu de temps sur mes études.

En fait, je dirais que mes études ont toujours été les dernières en termes de priorités, à la consternation sans fin de mes parents.

Peut-être était-ce un ressentiment contre l'obsession agressive de mes parents pour le monde universitaire ou contre l'ignorant savoir-faire intellectuel excessif que les gens «intelligents» rencontrent souvent sous le nom de professeurs et d'enseignants pontifiantes autodidaxies qui ont donné mauvaise réputation au milieu universitaire.

Quoi qu'il en soit, je voulais apprendre des compétences du monde réel et n'avoir plus jamais rien à voir avec le monde universitaire.

J'ai fait mon temps;

maintenant j'étais libre.

Depuis que j’avais fait le choix économique de choisir l’école la moins chère, j’ai obtenu un endettement d’environ 7 000 dollars, contrairement à beaucoup d’autres, qui avaient entre 5 et 6 chiffres de dettes de consommation et de scolarité.

J'ai également autofinancé toute mon expérience universitaire, galantant également au niveau international auprès de mes camarades de classe aisés et de tous ceux dont les parents ont payé leurs vacances, leurs vacances et tous les frais.

En tant que responsable indépendante de mon gagne-pain et apprenant à bien gérer mon argent, je n'avais aucune dette de carte de crédit que je ne pouvais pas rembourser moi-même avec mes activités sur eBay et mes autres emplois.

# 5. J'ai choisi mon propre métier: la vente par chasse à la tête.

J'ai vu dès mon plus jeune âge à quel point mes parents ont travaillé d'arrache-pied pour m'offrir un bel avenir.

alors que je n'étais pas d'accord avec eux sur leurs points de vue, leur style parental, leur dévouement indéfectible à ce que je considère comme un moyen pour la classe moyenne de poursuivre des études supérieures et un travail «stable», j'ai néanmoins absorbé leur ténacité et leur confiance en soi - tout ce que vous mettez votre esprit, vous pouvez réaliser.

Déviant de mon enfance et de mon adolescence très bien préparées, jouant du piano, de la danse artistique, prenant des cours de chinois, allant au collège, je me suis libérée du contrôle de mes parents et j'ai décidé de jeter mon diplôme en finance de côté pour suivre ma passion dans la carrière. d'accumulation d'actifs financiers - VENTES.

Au collège et au lycée, j'avais déjà expérimenté des rôles techniques tels que la saisie de données et l'analyse financière.

J'ai sous-performé dans ces rôles parce que je ne m'y intéressais pas et que je ne savais pas vraiment ce que je faisais!

C'était ennuyeux, monotone, et les gens, bien que sympathiques, n'étaient pas particulièrement inspirants ou ne menaient pas une vie à laquelle j'aspire.

Cependant, en lisant et en apprenant sur le succès, j'ai trouvé des auteurs comme Zig Ziglar, Brian Tracy, Stephen Covey, etc., qui avaient la vie que je voulais.

Ils avaient la gloire, la richesse et la gloire et étaient capables d'aider les autres à échapper à leur misère par le développement personnel, l'éducation financière, l'autonomisation financière et l'autogestion.

Outre leur contribution exceptionnelle à la société, ils avaient le pouvoir et le message d'inspirer les masses, y compris moi-même.

Je leur en étais reconnaissant et je pouvais trouver un créneau pour que je devienne aussi quelqu'un comme ça.

Étant asiatique et femme, je savais que cette route me mènerait là où je voulais aller.

Par coïncidence, tous ces types d’auteurs sont des vendeurs et ont commencé leur carrière dans la vente.

Qu'il s'agisse de vendre des actions, de l'assurance, de l'immobilier ou des pots et des casseroles, ils se sont tous engagés dans la VENTE, ce qui en faisait le personnage charismatique qu'ils sont devenus.

J'ai expliqué à l'univers que je voulais être une vendeuse chevronnée. Et voilà qu'une entreprise de recrutement m'a contactée et m'a convaincue d'entrer dans le monde de la vente de talents: le métier de recrutement en agence ( pas de recrutement en RH en entreprise ) grande différence.

# 6. J'ai travaillé TRÈS dur sur ma carrière de chasseur de têtes.

Dans le secteur des ventes et du recrutement, le taux d’échec est significatif.

Certains échouent à cause de la paresse et d'un manque d'engagement.

Certains ne sont tout simplement pas disposés à consacrer du temps et des efforts à acquérir de meilleures compétences en vente.

Certains sont trop arrogants et ont un manque de conscience de soi.

J'étais confiant que non seulement je survivrais, mais que j'allais aussi être très performant.

Parce que contrairement à ceux qui échouent, je considérais le recrutement comme une carrière dans laquelle je m'engage, PAS comme un travail.

Toute ma vie, j'ai travaillé dans des emplois.

Les rôles qui ne me définissaient pas, importaient peu et consistaient simplement en un échange d'argent entre mes heures de travail.

Le recrutement était que, cependant, cela signifiait plus à une échelle plus sérieuse en termes de paiements disponibles.

Si je le faisais bien, ce serait mon billet pour mon avenir, sortir de la crise financière, de la richesse, des richesses et du succès, qui me conduirait ensuite à mon objectif ultime de devenir une force de motivation pour aider les autres à réussir, tout comme mes idoles. m'a aidé à trouver l'espoir et l'excitation dans la vie.

Pendant les deux premières semaines de travail, j'ai travaillé de 8 h à 21 h, 5 jours par semaine, et j'ai également travaillé 6 heures par jour le week-end.

Après cela, je suis resté au bureau jusqu'à ce que je sois le seul restant et j'ai travaillé au moins une journée le week-end, plusieurs semaines.

Sur un salaire de base de 35 000 dollars à New York en 2011, j'ai gagné près de 90 000 dollars ma première année au total.

La deuxième année, j'ai enregistré 130k $.

À la troisième année de ma carrière, je gagnais plus de 215 000 $ à 25 ans.

J'avais réalisé mon rêve de ressembler à mes idoles dans les livres que je lisais.

#7. J'ai investi tôt et lourdement.

En raison de mon mode de vie frugal (stimulé par mes habitudes de collégiens en tant que vieux garçon), j'ai continué à réduire mon coût de la vie tout au long de ma vingtaine.

À ce stade, je n’étais plus obligée de travailler très dur à la chasse aux têtes depuis que je devenais vraiment bonne, alors je me suis concentrée sur l’investissement de tout mon argent.

J'ai commencé à apprendre à l'immobilier à la bibliothèque le week-end, à lire des livres de la marque Rich Dad et à utiliser Trulia pour comprendre les modèles de propriété, les valeurs et les disponibilités.

J'ai utilisé Excel pour créer des feuilles de calcul très simples qui m'ont aidé à évaluer le montant que je devrais payer pour certaines classes d'actifs.

En général, j'ai toujours investi mon argent disponible dans des actions que j'ai triées sur le fait de mes propres connaissances ou de celles recommandées par d'autres.

Ayant déjà négocié des actions lors de la catastrophe de 2008, puis de la reprise de 2011, je savais que les actions étaient cycliques et qu'il ne fallait pas en avoir peur.

Ainsi, j'ai parqué tout mon argent disponible dans des actions.

Lorsque je souhaitais acheter une maison, je ne pouvais alors convertir que des actions en espèces pour la mise de fonds.

J'ai toujours investi 80 à 90% de mon argent dans quelque chose.

J'ai arrêté d'utiliser des comptes d'épargne parce que j'ai investi la totalité de mes économies.

J'ai gardé l'argent dont j'avais besoin pour les dépenses normales en vérification.

Au lieu d'accumuler de l'argent, je suis un fervent partisan de la compréhension des actifs, de la dette et de la mobilisation de levier.

Si l'argent est roi, la dette est reine.

Je préfère utiliser les rois pour me procurer plus de reines.

# 8. Lorsque le moment est venu, il est temps de laisser aller quelques choses.

Au cours de ma dernière année en tant qu'employé, je pensais que mon voyage d'emploi serait bientôt terminé.

5 jours après mon 5ème anniversaire, j'ai remis ma démission.

Je me suis rendu compte que je pouvais chasser seul moi-même depuis que j'avais un.

les compétences / l'expérience b.

confiance que je pourrais reproduire mon succès c.

temps libre à consacrer à mon entreprise (aucune envie de donner la priorité à la vie plutôt qu'au travail) d.

capital par le biais de mes actifs immobiliers me permettant de prendre un risque et faible coût de la vie (je vis toujours avec des colocataires et je vis très économiquement).

Au même moment, j’ai réalisé que le marché de l’habitation à New York était arrivé à un très bon moment pour vendre, alors j’ai aussi laissé aller cet appartement.

Puisque je considérais les maisons comme des investissements, ce n’était pas un choix personnel.

C'étaient des décisions d'affaires et je ne ressentais rien d'autre que le pur bonheur d'avoir enfermé une telle quantité de gratitude.

J'ai rapidement repris le jeu de la recherche d'un logement depuis l'échange 1031, stratégie de placement limitée dans le temps qui m'obligeait à réinvestir tous mes bénéfices et le montant de ma dette initiale.

J'ai échangé une maison contre trois autres dans d'autres États, sur ce que j'appelle des marchés tertiaires.

Tout au long de ma vie, j'ai toujours compris très bien qui ou ce qui était bon pour moi et à quel moment de ma vie.

J'ai toujours maintenu ma santé mentale en investissant énormément dans mes compétences personnelles, dans des activités qui me détendaient et me rendaient une meilleure personne, et des personnes très rares qui méritaient vraiment mon temps et mon attention à travers les nombreux tests et défis de la vie.

Tout et tous les autres, comme les saisons de l'année, vont et viennent aussi naturellement qu'ils le devraient.

Je ne crois pas qu'il faille jamais faire quelque chose pour le plaisir, c’est l’une des principales raisons pour lesquelles beaucoup de gens sont malheureux.

Dans une large mesure, c'est pourquoi je suis célibataire (content) à 31 ans. En effet, je suis très précis à qui je veux dans ma vie et si quelqu'un me laisse tomber, je ne donne pas une seconde chance à ceux qui n'ont pas vraiment t été dans ma vie assez longtemps pour les mériter.

Même si ces décisions sont difficiles à prendre et à faire mal, je dois préserver ma dignité et ma santé mentale et continuer, que ce soit dans les affaires ou dans les relations.

# 9. Je suis devenu entrepreneur.

Bien que j'aurais pu continuer à augmenter ma richesse grâce à un emploi dans une entreprise de recrutement comme je le faisais auparavant, j'ai décidé de créer ma propre entreprise de recrutement et de coaching de vie.

Pour être honnête, si la vie ne concernait que l'argent et les sous, je pourrais vraiment gagner plus d'argent à court terme en tant qu'employé très payé comme je le suis et continuer à bâtir les entreprises des autres.

Cependant, comme peuvent en témoigner de nombreux auteurs sur le succès financier et le succès de la vie, l’entrepreneuriat est véritablement le seul moyen de devenir extrêmement riche et à grande échelle.

Bien sûr, en tant que chasseur de têtes gagnant entre 200 et 300 000 dollars, je serai riche dans la plupart des cas.

Cependant, étant propriétaire d'une entreprise de recrutement, bien que je n'en fasse que la moitié lors de ma première année, je construis une marque et une valeur commerciales grâce à cette marque.

Dans quelques années, cette valeur pourrait dépasser l'argent que vous gagnez à court terme en tant qu'employé.

Au moins c'est l'espoir; tel est le risque d'entreprendre.

Mon conseil à ceux qui veulent être leur propre patron est de vraiment réfléchir aux raisons qui les poussent à se lancer en entrepreneuriat.

Par exemple, si je n'étais pas déjà millionnaire, je ne me serais pas senti à l'aise de quitter un emploi bien rémunéré.

Si j'étais une femme de famille avec des exigences extérieures à moi, comme des enfants ou des parents malades, je ne deviendrais pas non plus une entrepreneuse.

Parfois, rester un employé est aussi une excellente stratégie.

Parfois, être un entrepreneur représente trop de travail et la plupart des gens ne peuvent le supporter.

Certains n'ont pas le tempérament, la maturité, la polyvalence, l'adaptabilité, le coussin financier, la liberté et la tolérance au risque pour être un employeur sérieux et durable.

Si vous voulez simplement voir votre nom sur une entreprise ou si vous êtes fier d’avoir une entreprise de votre propre création ou simplement «soyez libre de tout homme», alors bien sûr, c’est le plus grand prédicteur de l’échec, car il est totalement émotionnel.

De manière surprenante et pourtant sans surprise, de nombreux entrepreneurs tombent amoureux de l’idée de l’esprit d’entreprise par opposition à l’équipement, la préparation et l’adaptation qui s’y tiennent réellement.

En Conclusion

De nos jours, presque chaque être humain vit dans un habitat partagé, une communauté.

Personne n'a grandi avec succès dans le vide.

Chaque personne riche a commencé quelque part (encore une fois, ne parlant pas d’héritages ou de loteries).

Pour les personnes qui se vantent de leurs propres réalisations sans savoir à quel point les autres ou leurs circonstances de vie les ont aidés, elles ignorent et manquent la moitié du tableau.

Dans le même ordre d'idées, ceux qui ont un rendement inférieur à leur potentiel et qui se font des excuses sont peut-être encore pires, car ils renoncent à leurs avantages dans la vie, injustes au point que d'autres mourraient pour changer de place, mais ne le pourraient pas.

Pour ceux qui font du bon travail, ils méritent bien, même phénoménal, de payer pour leur dur labeur.

Ne déteste jamais les riches, car ils ne doivent pas être le bouc émissaire des maux de quiconque.

Vous ne devriez pas regrouper toute une population en raison du comportement d’une petite partie (c’est-à-dire que tous les immigrants sont des clandestins, les riches / pauvres sont horribles, tous les républicains / démocrates sont terribles).

C'est étroit d'esprit et sans équivoque faux.

C'est également ainsi que le racisme, le sexisme et le reste des -ismes se manifestent et s'infectent, ruinant la confiance et l'harmonie de la société.

Nous sommes tous venus dans ce monde avec différents jeux de cartes empilés pour nous et contre nous.

Déplorer son absence de succès auprès des autres n'est tout simplement pas vrai.

Pour chaque personne qui se plaint de son sort dans la vie, infiniment plus ont bien pire.

Le jeu "J'ai pire" est impossible à gagner et n'a aucun sens à jouer.

Reconnaissez vos forces, vos attributs personnels, restez fidèle à vous-même, à votre avenir, et vivez la vie que vous méritez grâce au travail que vous y avez mis.

Renseignez-vous au-delà de ce qui est enseigné dans une salle de classe pour pouvoir trouver votre propre chemin dans votre vie future.

Plus important encore, faites quelque chose à ce sujet.

Convertissez vos pensées en actions qui vous enseignent ensuite des choses sur lesquelles vous pouvez faire plus.

Après quelques cycles d'action, d'apprentissage, d'apprentissage, d'apprentissage et d'apprentissage, nous espérons que vous vous retrouverez là où vous le souhaitiez, ou suffisamment proche.


Cliquer Ci-dessous pour connaitre l'opportunité :


L'Ecole du Business

Aucun commentaire" Comment êtes-vous devenu millionnaire ? "