COMMENT GAGNER DE L'ARGENT SUR INTERNET ? ?

Dernières News

Arreter de vivre pour votre Patron

By MB - No Comments

Vous avez besoin de sortir de votre routine professionnelle ? Vous avez besoin d’ensoleiller vos fins de mois ? 

Arreter de vivre pour votre Patron

Bien souvent quand on travaille dans la même entreprise depuis longtemps, on est amené à se poser quelques questions. On se demande si on y est bien puis on retrace notre parcours depuis notre arrivée, et on se satisfait de voir ce que l’on est devenu, de voir chaque jour ces collègues qu’on apprécie tant, mais malgré tout quelques doutes subsistent… 

Je l’avais quand même bien mérité cette promotion, j’en ai marre de ce collègue qui est toujours en arrêt maladie, je me retrouve à tout faire à sa place, ou j’aimerais bien être à la place de mon patron… 

Et pourquoi vous n’y êtes pas? Qu’est ce qu’il a réellement de plus que vous votre patron? Réfléchissez-y… 

Bien sûr si votre patron est Donald Trump, on sait bien ce qu’il a de plus que vous, son papa lui a donné 1 million de dollars pour se lancer dans les affaires…ça aide ! 

Et attention je ne juge pas, c’est très bien ce qu’il a fait pour lui et si on nous avait offert une somme pareille à chacun, on aurait fait de même ( financièrement parlant, bien entendu ). 

Trêve de plaisanterie, qu’a t-il de plus? Chacun de nous a en lui la force, l’intelligence et l’aptitude nécessaire à s’auto-satisfaire, chacun de nous.

Pour être autodidacte, il faut le vouloir.

Ici, nous allons vous présentez des opportunités plus qu’intéressantes, rentables, ludiques et faciles à développer.

Découvrez-les, vous verrez bien, peut-être que l’une d’elles détient la clef de votre succès
Formations pour changer de Vie

Aucun commentaire" Arreter de vivre pour votre Patron "